Love, Death and Robots

Genre : Science-Fiction
Producteurs et productrice : Joshua Donen, David Fincher, Jennifer Miller et Tim Miller
Date de sortie : 15 mars 2019
Nombre de saisons : 2 ( et une troisième en préparation )
Déconseillé aux moins de 18 ans
Résumé :
Love, Death and Robots repose sur le même principe que la série "Black Mirror" : chaque épisode est indépendant et raconte une histoire indépendante du reste des épisodes, vous pouvez donc commencer par l'épisode de la saison que vous voulez.
Ne pouvant résumer la série, sachez que chaque épisode abordera, très souvent pour dénoncer, un des thèmes suivant : l'amour, la mort et la technologie comme l'on peut s'en douter avec le titre.
Mon avis :
Love, Death and Robots est une série juste fantastique. Chaque épisode est réalisé en animation avec des styles plus ou moins différents et les histoires sont pour la plus part très bien écrite et vraiment intéressantes. Parfois gore, horrifique, poétique ou même drôle, la série est vraiment diversifié et tout le monde pourra trouver son compte. Les épisodes ne durant pas longtemps, la série peut être vu en quelques jours ou heures si vous accrochez au concept. Certains épisodes ne vous plairont pas mais ce n'est rien puisqu'il n'aura pas de suite en revanche cela devient ennuyant lorsque l'épisode vous a plu car il n'aura jamais de suite non plus.
Je recommande vraiment cette série qui est juste incroyable.